CONDITIONS DE RÉSERVATION


POUR LES CHAMBRES

Les réservations doivent être garanties par des arrhes égales à au moins 1 nuit. Les arrhes sont déductibles à la fin du séjour prévu. Les réservations sont fermes et définitives après encaissement des arrhes.
En cas de non présentation, l'hôtel prélève le montant de la totalité de la réservation et cette dernière est annulée.

ARRIVEE ET DEPART : Les chambres sont mises à votre disposition le jour de votre arrivée à partir de 14h30 et 17h00 et doivent être libérées le jour du départ pour 11h00 au plus tard.


POUR LES APPARTEMENTS

Location appartements pour plus de 7 nuits : 30% de la réservation est prélévé au moment de la réservation. Le solde du séjour est payable 1 jour avant le départ. 
Location appartement pour moins de 7 nuits : 1 nuit de la réservation est prélévé au moment de la réservation. Non modifiable et non remboursable.
En cas de non présentation, l'hôtel prélève le montant de la totalité de la réservation et cette dernière est annulée.

ARRIVEE ET DEPART : Les appartements sont mis à disposition le jour de votre arrivée à partir de 15h30 et 17h00 et doivent être libérés le jour du départ pour 10h00 au plus tard.

CAUTION : une caution de 500 € sera demandée à votre arrivée (Payable en  Carte Bancaire) et restituée au départ (pendant les heures ouvrables de la réception de l'hôtel) après état des lieux.

Merci de prévenir la réception en cas d'arrivée tardive.


MEDIATEUR DU TOURISME

Si après avoir saisi la Direction de l’Hotel du Bon Port, et sans réponse satisfaisante de leur part dans un délai de 30  jours, le client peut  saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisie sont disponibles sur son site : www.mtv.travel.